Gestion des communautés et mise en valeur de vos marques

Créativité, réactivité et opportunités commerciales

Être présent sur les réseaux sociaux est devenu indispensable aujourd'hui pour toutes les entreprises. Mais il n'est pas judicieux d'être présent sur toutes les plateformes, ni de divulguer le même contenu pour chacun des réseaux ! Chez Once upon a com, nous considérons qu'un community manager doit être créatif (dans son contenu, dans ses visuels mais également dans ses interactions avec les fans), réactif (avec ses réponses aux internautes mais aussi pour rebondir sur les sujets d'actualité, trouver des occasions de paroles) et doit pouvoir trouver et transmettre des opportunités commerciales intéressantes à ses clients. A la frontière du communiquant, du RP et du commercial, le Community Manager est multi-casquettes.  En fonction des cibles et des besoins en termes de communication de l'entreprise, l'accompagnement s'effectue en 3 temps :

Un accompagnement en 3 temps

Temps 1

Nous vous accompagnons dans la définition du choix des réseaux pertinents, la création de la ligne éditoriale, les principes de base de vos illustrations.

Temps 2

Accompagnement de 3 mois minimum : gestion des comptes, modération.

Temps 3

Réunion de bilan, d'analyse des statistiques, de réajustement et de propositions.

Les clients qui nous ont fait ou nous font confiance

Typic Provence, Origyn, Engie, Patronomia, Capedia,...